Le deuil, une épreuve pour tous...
Il n'est pas facile de faire le deuil d'un proche, surtout lorsqu'il s"agit d'un parent. Quant à la perte d'un enfant, il est certain que c'est sans nul doute l'épreuve la plus difficile que l'on puisse vivre dans une vie.
Pourtant ce sont nos larmes et notre peine qui les empêchent le plus souvent de trouver la paix et de continuer leur chemin de vie, c'est une réelle épreuve pour eux également.
La mort, jugée tabou, n'existe pas.
La mort ne concerne que la mort de notre enveloppe corporelle. La mort et la vie avant/après est un réel tabou dans notre société occidentale et beaucoup d'entre-nous se retrouvent démunis face à un décès et n'osent en général en parler à personne, et vice-versa, personne n'ose en parler à la personne endeuillée non plus.
Nous vivons dans un monde fractal, à l'image des poupées Russes, nos corps subtils sont emboités les uns dans les autres, et notre vie sur Terre, dans la matière, est supplantée par plus grand : Notre vie dans le monde éthéré, un monde fait d'énergie. N'oubliez pas que rien ne se perd, tout se transforme nous enseigne de Lavoisier ...
Lorsque ce qu'on appelle "la mort" survient, le défunt est rejoint par un membre de sa famille d'âme, plus communément appelé "un Guide". Celui-ci va l'accompagner durant plusieurs jours, durant lesquels il va pouvoir conscientiser la mort de son corps physique et dire au revoir à sa vie, à sa famille dans la matière (3D).
Aux termes de ces x jours, le défunt aura la possibilité de suivre son guide pour entrer dans la lumière comme on entend souvent dire. Il sera alors guidé vers un espace éthéré (5D) où il va poursuivre son acceptation, il pourra revoir les éléments clé de sa vie et en tirer des compréhensions.
Une fois son cheminement abouti il aura le loisir de recommencer une incarnation, ici sur Terre mais aussi ailleurs partout dans les Multivers selon ce qu'il devra ensuite expérimenter à la suite de la compréhension de vie précédente.
Le défunt n'est pas parti dans la lumière, pourquoi ?
Il y a plusieurs raisons qui expliquent qu'un défunt n'est pas monté dans la lumière, à vrai dire il y en a mille ! Certains ont eu une mort trop violente et ne comprennent pas leur état et/ou ne l'acceptent pas. D'autres ont laissé de jeunes enfants et se tracassent pour eux. Il arrive aussi qu'ils aient peur de la mort et de "cette lumière", peur d'avoir mal, peur d'être jugés, peur de l'enfer, ... Mais également et je sais que ce n'est facile pour personne, parce que nous les pleurons trop. Et oui, notre chagrin les retient ici bas et les empêche de poursuivre leur évolutions.
Les Défunts qui ne partent pas dans la lumière restent bloqués entre deux plans de dimensions, la 3D et la 5D. C'est pour cette raison qu'il y a énormément d'âmes errantes partout autour de nous. Ils peuvent rester bloqués jusqu'à ce qu' "un passeur d'âme" les aide.
Les esprits sont qualifiés d'errants lorsque ça fait longtemps qu'ils sont coincés dans ce plan, je parle de plusieurs décennies, voire plusieurs centaines d'années. Il n'est pas rare que j'en ramène à la maison lorsque je passe devant un cimetière ou que j'emprunte une route accidentogène. Ils ressentent mon énergie et savent que je suis passeuse d'âme et que je peux les aider ... J'ai habité dans une rue appelée Rue des Martyrs, et je peux vous dire qu'il y avait du monde perdu là-bas.
Lorsqu'un défunt monte enfin dans la lumière, sa souffrance et ses craintes sont envolées ! Il comprend alors son expérience de vie, il est libéré. Et même s'il garde une très grande affection pour nous, il est loin de ses tracas matériels qui le préoccupaient lorsqu'il était incarné.
J'espère vous avoir éclairé avec ces quelques explications, n'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous, durant lequel je prendrais le temps nécessaire pour vous aider et vous rassurer.
Déroulement d'une séance
La séance se déroule comme une session d'hypnose assistée. Je me connecte à votre proche disparu à l'aide d'un télépathe que je mets en état modifié de conscience. Sous hypnose, nous nous connecterons à son énergie et vérifierons que tout se passe bien pour lui. Nous prendrons le temps de discuter avec lui pour voir s'il a un message à vous faire passer.
S'il n'est pas "passé dans la lumière", nous le rassurerons et nous nous assurerons qu'il y accède.
Dans des cas de regrets et de non-dits, cette session est vraiment libératrice car elle permet à chaque partie de s'exprimer et de retrouver la paix intérieurs.
La session dure environ 30 à 45 minutes en fonction de chaque disparu. Elle vous aidera grandement, vous et votre proche disparu, à faire votre deuil et à avancer vers de nouveaux horizons.
Pour en apprendre plus sur la mort