Les soins énergétiques, avant tout une histoire d'ondes !

 

Comment parler des actions à distance sans parler d'ondes ! Il existe tout autour de nous un champs d'ondes magnétiques et électro-magnétiques. Ce champs est partout, il nous entoure et nous traverse, il est également l'espace noir de l'espace de l'Univers. Pendant longtemps, les chercheurs ont considéré cet espace vide, complétement vide, aujourd'hui il est clairement établi que ce vide est plein ... En effet, cet espace quantique est rempli d'informations non locales, c'est à dire non-établies dans le temps, ou l'espace, autrement dit disponibles partout et tout le temps.

Nos ancêtres, tels que le très grand Pythagore ou encore Platon pour ne citer qu'eux, ont mené une grande partie de leur recherches sur la question, et plus récemment Einstein, Maxwell, Poincarré ou encore Berthelot s'en sont fait les défenseurs. Et enfin Nikola Tesla nous disait que si nous voulions connaître les secrets de l'univers il était bon de comprendre que tout est une question d'ondes, de vibrations et d'énergie et d'informations.

Il est temps de mettre toutes ces pépites d'informations les unes derrières les autres pour enfin en comprendre le mode d'emploi !

 

 

Nos corps énergétiques sont comme les différentes couches protectrices de notre peau. Formés en plusieurs couches, ceux-ci nous protègent des ondes extérieures. Nos corps sont représentés par les chakras de notre corps matériel et lorsque ceux-ci sont déséquilibrés, le champs magnétique, notre aura, est perturbée également et chaque couche ou corps a son pendant émotionnel.

Le mode d'emploi énergétique de nos corps nous est ainsi communiqué simplement pour que nous puissions rectifier le tir, guérir et avancer... C'est le système de guidance GPS le plus perfectionné au monde !

Maintenant que l'étiquette d'illuminée, de guérisseuse Mamadou ou de folle est quelque peu dissipée, et même si je me rends compte que les plus cartésiens ont encore du mal à en concevoir les principes, voyons le petit schéma ci-dessous ; chaque chakra doit prendre place au centre de notre corps pour être en harmonie avec nos propres convictions, quand nous ne nous écoutons pas, la disharmonie prend place, créant des trous dans notre champs magnétique, ouvrant ainsi la porte aux maladies et aux pollutions énergétiques ...

Déroulement d'une séance

 

Soins énergétiques quantiques (à distance)

 

Les soins énergétiques se font donc à distance, de votre côté vous n'avez rien à faire, si ce n'est que vous tenir au calme. Je vous dis quand je commence le soin et également quand le soin est terminé. Je vous envoie ensuite un rapport énergétique avant soin/après soin. Là aussi, chaque séance fais beaucoup de bien et leur nombre va dépendre de l'importance de l'incrustation énergétique néfaste dans votre corps mais aussi sur votre capacité à écouter ses futurs signes vous pointant les blessures émotionnelles à travailler chez vous. J'agis également sur l'alignement de vos chakras, sur votre taux de vitalité, sur votre taux vibratoire (Échelle de Bovis), et sur votre problématique en cours (Une gène, une douleur, une migraine, un genou, une épaule, le foie, ... tout est possible), Les séances durent environ 45 min. Ce type de soins fonctionne relativement bien, il est toute fois utile de comprendre que si le sujet ne travaille pas sur le fond du problème émotionnel qui crée les inconforts, les soucis reviendront.

 

 

 

Note sur les soins

 

Les épreuves, symptômes, et diverses synchronicités sont là, sur notre route, pour nous faire comprendre quelque chose d'important sur les parts de nous-même. Les soins énergétiques sont certes relativement efficaces pour apporter un plus à notre confort de vie, mais si les problématiques ne sont pas réglées à la base de leur causalité, les inconforts reviendront sans nul doute ...  Le travail sur soi-même doit se voir de façon holistique et non allopathique. Un ostéopathe peut grandement vous soulager mais si vous ne changer pas la façon dont vous traiter votre dos, vous retournerez le voir tous les mois voire toutes les semaines.

Les soins sont donc destinés à vous soulager, aligner vos chakras ou encore vous redonner de l’énergie, le temps que l'on identifie l'origine de vos maux.