Je ressens une présence chez moi et ne m'y sens plus à l'aise ...

 

Rien ne se perd, disait de Lavoisier, tout se transforme ! Comme nous l'avons vu sur la page "Accompagnement post-décès", à la mort de notre corps physique subsiste l'âme. L'âme, cette énergie pure, perdure et perdure inlassablement dans l'espace et le temps. Il arrive donc que certaines âmes ne trouvent pas le chemin d'accès vers cet espace. Lorsque cela arrive elles restent bloquées entre deux plans de vibrations et errent ici et là. 

Il peut également arriver qu'une énergie (mémoire) résiduelle persiste dans les murs et les objets hérités ou déniché en brocante.

Et enfin, nous pouvons nous réconforter, d'autres visites ne sont pas liées à une âme errante mais bien à un proche venu nous soutenir, nous accompagner dans notre deuil, nous faire comprendre que nous ne sommes pas seul, ... Il y a tant de raisons qui les amènent à veiller sur nous.

 

Pourquoi je ne les vois pas ?

 

La matière qui nous constitue est composée d'ondes en mouvements constants, elle est visible à l’œil nu et est réelle, concrète. On peut la palper, la toucher pour y croire... Pour être certain-e qu'on ne rêve pas, on se pince la peau ... Si nous ne voyons pas les choses, nous pensons à tort qu'elles n'existent pas, c'est inscrit dans cet archétype "Je suis comme Saint Thomas". Pourtant, tout est une question de vibrations et de fréquences ! Tout le monde fait confiance au pouvoir de sa télécommande pour changer les programmes à distance pourtant, rien n'est visible à l’œil nu... Il s'agit pourtant bien de la même chose, d'ondes remplies d'informations qui n'ont pas la même fréquence que notre corps tangible et concret.

Certaines âmes peuvent se manifester à un proche mais cela reste rare car cela leur demande énormément d'énergie pour modifier leurs fréquences vibratoires. Elles consomment de l’énergie en se rapprochant de notre plan de fréquence, plus elles se manifestent, je veux dire par là, plus elle prennent forme à nos yeux, plus elles en consomment. C'est la raison pour laquelle les très nombreux témoignages parlent d'entités qui sont tantôt visibles, presque tangibles, tantôt floues et vaporeuses ou encore non visibles mais bien présentent.

 

Je me sens très fatigué-e et sans raison apparente ...

 

Énormément d'âmes n'ont pas trouvé la lumière et par conséquent errent dans nos lieux de vie. Comme vous venez de le voir, ces âmes carburent à notre énergie vitale pour perdurer. Rassurez vous, elles ne le font pas vraiment consciemment et ne nous veulent en général pas de mal ... Vous ne pouvez donc pas les voir mais bien les ressentir et même ressentir des émotions qui ne vous appartiennent pas et cela aura tendance à VOUS E-pui-ser !

 

Je ressens une présence ma maison ...

 

Pour certaines âmes ce n'est pas votre maison mais la leur. En effet, au moment de leur mort certains défunts ne se rendent pas compte qu'ils sont morts et refusent de quitter les lieux. Ces âmes errantes ont l'impression que vous leur avez pris leur place et leur vie, et feront tout pour vous le faire ressentir. Il arrive également que certaines âmes n'habitaient pas dans votre maison à l'époque mais que c'était un lieu dans lequel elles ont passé beaucoup de temps, je pense notamment au lieux transformés (ancienne école, ancienne église, ancienne gare, ancien commissariat ...).

 

Comment reconnaitre les signes ?

 

Cette liste est non exhaustive mais ces quelques pistes peuvent vous mettre la puce à l'oreille ...

- Sommeil agité mais ailleurs vous dormez très bien

- Fatigue extrême en quelques minutes, vous êtes vidé-e

- Lampes qui clignotent régulièrement pourtant elles sont neuves et aucun problème électrique trouvé

- Sentiment d'être observé-e

- Sentiment de lourdeur lorsque l'on arrive dans certaines pièces de la maison

- Manque de maîtrise de soi ou quand on ne se reconnait pas dans CET énervement là

- Ambiance pourrie - disputes à répétition

- Se sentir mal dans sa propre maison

- Objets qui bougent, tombent ... Et oui, le film Ghost c'est du réel (fort romancé je vous l'accorde ! :-)

- Température qui chute de qq degrés sans raison

- Une odeur particulière, parfum ancien, ...

 

Déroulement d'une séance

 

La séance se déroule comme une session d'hypnose assistée. Je me connecte à votre habitation à l'aide d'un télépathe que je mets en état modifié de conscience. Sous hypnose, nous irons observer ce qui se passe chez vous, libérer les mémoires, rééquilibrer les énergies géobiologiques, comme par exemple vérifier l'emplacement de votre lit, celui de vos enfants, déplacer les lignes de réseaux Hartmann et Cury si elles sont dans un endroit de lieu de vie, ect.

Vous pouvez vous rendre sur la page "Chaîne Youtube" pour explorer une session client, qui vous donnera un aperçu du déroulement. Notez que chaque cas est différent.